Modalités de participation pour déposer un dossier
Comment déposer un dossier ?
Un projet éligible doit être présenté conjointement par une entreprise et son agence de communication.
Le dossier de candidature doit comporter :
- Une présentation du projet (présentation de l'annonceur, descriptif du projet et phrase synthétique) à compléter dans un fichier Excel envoyé à la suite de votre inscription,
- Une vidéo de 3 minutes maximum, avec ou sans voix off (à votre convenance) présentant le projet : contexte, problématique, le concept/l’idée, la campagne/le dispositif (photos, vidéos, images, motion, etc) et des KPI s'il y a (format .mov ou .mp4) / en marque blanche,
- Créas du projet : PDF, JPG, PNG + vidéo le cas échéant,
- Une ou quelques images génériques représentatives du projet au format .jpg ou .png (créas du projet ou board récap projet).
Les étapes d'inscription :
1. Demande de participation par e-mail en cliquant ci-dessous.
2. Envoi de vos intentions de candidature (projets de septembre 2021 à décembre 2022). Un contact par agence, aucune limite de nombre de dossiers.
3. Accès à un dossier Google Drive pour déposer tous les éléments de votre dossier demandés ci-dessus.
4. Règlement de votre participation par virement auprès de l'ACCE / cf. section "Frais d'inscription".
5. Validation définitive de votre inscription et concours.
Date limite de dépôt des dossiers : lundi 16 janvier 2023.
Frais d'inscription
Tarif pour un dossier déposé dans une catégorie :
350€ HT (agences adhérentes ACCE)
700€ HT (agences non adhérentes)
Tarif pour un même projet déposé dans une
catégorie supplémentaire (3 catégories max.)
200€ HT (agences adhérentes ACCE)
400€ HT (agences non adhérentes)
Envoyer votre règlement par virement auprès de l’ACCE, en précisant "GPCRH2023 + nom de votre agence".
Demande de facture et de RIB à
contact@legrandprixdelacreativiterh.com
contact@legrandprixdelacreativiterh.com
Modalités de participation pour devenir juré
Comment devenir juré ?
Les jurys, structurés par grandes thématiques de catégories, illustrent la diversité des acteurs de la marque employeur : directeurs des Ressources Humaines, directeurs de la Communication et partenaires médias du Grand Prix de la Créativité RH.
Participer à un jury est une formidable expérience. C'est l'opportunité de découvrir un benchmark des plus belles réalisations de Communication RH de l'année et de rencontrer les acteurs des Ressources Humaines et de la Communication.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le process de juré cette année et/ou si vous souhaitez vous inscrire, envoyez un e-mail à contact@legrandprixdelacreativiterh.com.